Aperçu

Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

     La technologie Cie., Ltd de Guangzhou YOYOLO est une société de technologie de recherche et développement qui intègre la R&D, la production et les ventes.
La société a sa propre équipe de recherche et développement, et ses produits sont fortement félicités par les clients domestiques et étrangers. La société s'est développée rapidement et son échelle avait augmenté. Le réseau de ventes couvre tout le pays, même l'Europe, l'Amérique, la Russie, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et d'autres marchés d'outre-mer.
Nous adhérons à l'esprit d'entreprise de la « intégrité, de l'innovation, et d'avantageux pour les deux parties », visant la qualité et le service internationaux, et adhérons finalement à l'itinéraire professionnel original de haute qualité, d'étoile-service de développement, de la R&D, de la production, des ventes et du service après-vente. Un système de gestion professionnel et efficace, consta présentant ntly plus et de meilleurs produits au。 du marché

 

Notre rêve est de te fournir les meilleurs produits.

Notre spécialité est de se consacrer à la recherche et développement des machines de chaud-vente.

Vous serez toujours notre bon associé, svp nous croyez。

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 2

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 3

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 4

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 5

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 6

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Accueil à YOYOLO ! !

 

Nous sommes très heureux de vous présenter à notre société.

 

Nous sommes une recherche et une société orientée développement de technologie d'équipement d'amusement.

 

La société a actuellement une équipe de recherche et développement de plus de 30 personnes se composant de l'étudiant préparant une licence, des étudiants de troisième cycle et des médecins. Elle a la conception indépendante de recherche et développement du fond, et a un certain nombre de brevets de technologie de base. Les produits nouveaux lancés par la société sont bien reçus par les clients domestiques et étrangers. La société s'est développée rapidement et son échelle a augmenté. Le réseau de ventes couvre tout le pays, même l'Europe, l'Amérique, la Russie, le Moyen-Orient, Asie du Sud-Est et d'autres marchés d'outre-mer.
Nous adhérons à l'esprit d'entreprise de la « intégrité, de l'innovation, et d'avantageux pour les deux parties », visant la qualité et le service internationaux, et adhérons finalement à l'itinéraire professionnel original de haute qualité, d'étoile-service de développement, de la R&D, de la production, des ventes et du service après-vente. Un système de gestion professionnel et efficace, constamment présentant plus et de meilleurs produits au marché !

 

Nous avons participé à beaucoup d'expositions domestiques et étrangères

 

Nous avons gagné beaucoup de récompenses pour le développement de concepteur du jeu et de logiciel !

 

Ainsi je crois que vous nous aimerez.

 

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Profil de la société
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

International

Type d'entreprise

Fabricant

Vendeur

Marque : yoisone

Nombre d'employés : >30

année de création : 2011

Export pc : 40% - 50%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Certifications Chine Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Certifications

Home

Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile

company profile

     Guangzhou YOYOLO Technology Co., Ltd. is a research and development technology company that integrates R&D, production and sales.
The company has its own research and development team, and its products are highly praised by domestic and foreign customers. The company has grown rapidly and its scale has been expanding. The sales network covers the whole country, even Europe, America, Russia, Middle East, Southeast Asia and other overseas markets.
We adhere to the enterprise spirit of "integrity, innovation, and win-win", aiming at international quality and service, and finally adhere to the original high-quality, star-service professional development route, from R&D, production, sales and after-sales service. A professional and efficient management system, consta ntly introducing more and better products to the market。

 

Our dream is to provide you with the best products.

Our specialty is to devote ourselves to the research and development of hot-selling machines.

You will always be our good partner, please believe us。

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile 0

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile 1

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile 2

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile 3

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile 4

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile 5

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile 6

 

 

View More About Us
our company

Welcome to YOYOLO!!

 

We are very happy to introduce you to our company.

 

We are a research and development-oriented amusement equipment technology company.

 

The company currently has a research and development team of more than 30 people consisting of undergraduate, graduate students and doctors. It has independent research and development design from the bottom, and has a number of core technology patents. The new products launched by the company are well received by domestic and foreign customers. The company has grown rapidly and its scale has expanded. The sales network covers the whole country, even Europe, America, Russia, the Middle East, Southeast Asia and other overseas markets.
We adhere to the enterprise spirit of "integrity, innovation, and win-win", aiming at international quality and service, and finally adhere to the original high-quality, star-service professional development route, from R&D, production, sales and after-sales service. A professional and efficient management system, constantly introducing more and better products to the market!

 

We have participated in many domestic and foreign expositions

 

We won many awards for game design and software development!

 

So I believe you will like us.

 

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile 0

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. company profile
1 2 3
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Seller

Brands : yoisone

No. of Employees : >30

Year Established : 2011

Export p.c : 40% - 50%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Certification China Guangzhou YOYOLO Electronic Technology Co., Ltd. Certification